Ma rencontre avec la sophrologie
Elle a démarré en 1993, avec la naissance de mon fils qui a eu la chance comme moi, de vivre cette expérience en le préparant à venir au monde. La sophrologie pour la préparation à la naissance, a été pour nous deux un vrai cadeau. Puis chemin faisant, c’est plus tard, en 2008 que je suis revenue vers elle, dans une démarche de développement personnel combinée à un besoin de gérer mon stress au travail.
Revenir à l’essentiel, à ce qui fait sens, m’a conduit à réaliser que mon nouveau métier porterait sur la relation d’aide et l’accompagnement au changement.
Après une transition de plus de deux ans pour acquérir de nouvelles compétences, c’est avec un réel enthousiasme que je démarre aujourd’hui mes journées en sachant que je me sens à la bonne place, par ce plaisir que j’ai de vous accompagner.
Je m’attache à ce que la sophrologie soit pour vous une découverte, pour progressivement aller vers une meilleure connaissance de tous vos potentiels au service de votre mieux être.
Je travaille avec toute ma sensibilité afin de vous faire découvrir ou redécouvrir votre équilibre en harmonisant vos pensées, vos comportements et vos émotions ; tout en vous laissant le temps dont vous avez besoin dans votre cheminement.
Enfin en 2019 j’aie rejoint le réseau national des Centres de Gestion du Stress que je codirige avec Florence Bonte pour Lille – Dunkerque afin de proposer une offre des plus adaptées aux salariés et dirigeants d’ entreprises.